Un jour, quatre rococos cochons vont se promener au parc. Au parc, un énorme cochon, avec sa grosse tête et ses grandes dents effraye un charmant loup. Le charmant loup eut très peur. Quelques gouttes de sueur tombent de son front. Un des quatre rococo cochon alla trouver l’énorme cochon et le tapota et prononça son « BOUH » de combat.Le gros cochon s’en alla en hurlant. Peu après, le charmant loup proposa aux quatre rococos cochons de l’accompagner manger un agneau. Elyse, Fiona et Arnaud
Un jour, un troupeau de cochon alla dans une forêt. Alors, le loup alla chasser. La bête pense : « SLURP, MMMH, SUCCULENT ». Et le chasseur alla chasser. Et le loup perçut : « PAN, CLAC-CLAC, PAN! »
Trop tard!
The end Aris
Un jour, deux cochons se promenant dans la forêt, ont vu un gros méchant loup baver devant leur route. Les deux cochons pensent être mangés tout cru. AU SECOURS! Les deux cochons coururent de l’autre côté de la forêt. Comment retourner dans leur loge avec ce loup rôdant dans les parages. En écoutant : » Cataclop, cataclop ». Un cheval avec quelqu’un d’armé dessus avança près des deux cochons. L’homme est un chasseur. » Montez sur mon cheval, » parle le chasseur. Les cochons montèrent et rentrèrent chez eux sans peur.
troupeau de cochons stop
une forêt STOP²
un loup STOP
un chasseur STOP Pan!
le loup court STOP
pan STOP
le loup est mort STOP
grosse fête chasseur mange jambon STOP
FIN STOP
Hugo VIROUX
Sans « i » ???
wouaouw, je ne savais pas que c’était possible d’écrire toute une histoire sans « i ». Quand j’ai quitté l’école ce matin, en connaissant le défi à relever, je me suis vraiment demandé si on pouvait y arriver ! Et bien oui !!!!bravo !!!!
je trouve ça super
bravo
florence rouchy
SUPER COOL!!!!!!BRAVO BON DEFI RELEVER.